Abonnement

Comment puis-je me procurer la box à jouer ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page "S'abonner", de sélectionner la durée d'abonnement ainsi que le type de jeux que vous souhaitez puis de l'ajouter à votre panier, puis de procéder à la commande.

Nous vous demanderons de compléter votre profil et de renseigner votre adresse de livraison, puis vos informations de paiement.

 

Quand est-ce que je peux commander la box à jouer ?

Il vous est possible de commander la box à jouer à tout moment en vous connectant sur notre site.

 

Quelles sont les différentes formules d'abonnement ?

Nous proposons 3 formules :

  • un abonnement de jeux pour 2 joueurs
  • un abonnement de jeux d'enquête et escape games
  • un abonnement de jeux d'ambiance et de stratégie pour jouer entre amis

 

Puis-je commander plusieurs box à jouer ?

Oui, il est possible par exemple de cumuler plusieurs abonnements. Il vous faudra pour ce faire procéder à des commandes distinctes, une pour chaque type d'abonnement.

 

Comment offrir un abonnement ?

Vous pouvez renseigner en adresse de livraison les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez offrir l'abonnement.

On travaille à la conception d'une carte cadeau.

 

Comment renouveler mon abonnement ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte client, puis vous rendre dans HIstorique et commandes, et cliquer sur "Commander à nouveau".

Ou bien vous pouvez recommander via le menu "S'abonner".

 

Comment suspendre mon abonnement ?

Les abonnements proposés sur le site sont à durée fixe. Aussi, ils prendront fin à l'issue de la durée de l'abonnement que vous aurez choisi.

 

Comment interrompre mon abonnement ?

Les abonnements proposés sur le site sont à durée déterminée. Aussi, ils prendront fin à l'issue de la durée de l'abonnement que vous aurez choisi.

Comment profiter de la réduction de 15% sur la boutique ?

Une fois que vous êtes abonnés, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Vous bénéficierez automatiquement de la remise de 15% sur tous les jeux de la boutique.

 

Livraison et retours

Quand vais-je recevoir ma première box à jouer ?

Votre première box à jouer sera envoyée au début des mois de janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre, si vous avez commandé au minimum 10 jours avant l'un de ces envois.

EX : si vous commandez entre le 21/12 et le 18/02, alors vous recevrez votre première box en mars.

Il faut compte un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

 

Puis-je conserver les jeux qui sont dans ma box ?

Le concept de la box à jouer est d’utiliser les jeux de sa box pendant 2 mois puis de renvoyer la box et son contenu à un autre joueur. Il n’est pas possible de conserver les jeux à l’issue des 2 mois.

Si un jeu vous a particulièrement plu, vous pouvez l’acheter via notre boutique. Pendant toute la durée de votre abonnement, vous bénéficier d’une remise de 15% sur l’ensemble de la boutique.

 

Comment se passe le retour de ma box à jouer ?

A l’issue des 2 mois, nous vous envoyons par mail un bon de retour.

Il vous suffira de l’imprimer, de le coller sur l’emballage de votre box à jouer, de le placer dans votre boîte aux lettres (ou de le déposer en bureau de poste), et le service de livraison viendra le récupérer pour le livrer au prochain joueur.

Faut-il payer pour renvoyer les box à jouer ?

Non, tout est inclus dans les frais de port. Vous n'aurez rien d'autre à payer que ce que vous avez déjà payé lors de votre commande.

 

Je ne suis pas sûre que la box à jouer rentre dans ma boîte aux lettres

Les box à jouer sont conçues pour rentrer dans les boîtes aux lettres standard 26cm de haut, 26cm de large et 34cm de profondeur.

Si votre boîte aux lettres a des dimensions différentes, aucun problème, votre box à jouer sera disponible dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous en serez informée.

Faut-il payer pour renvoyer la box à jouer ?

 

Jeux

A quel type de joueur est destiné la box à jouer ?

La box à jouer est destiné à tous : joueurs débutants, occasionnels ou experts, joueurs solo, duo, entre amis, en famille, enfants comme adultes.

On essaie de créer des offres qui conviennent à tous les publics. Si vous n’avez pas trouvé d’abonnement correspondant à votre profil, pas de patience, ça ne devrait tarder.

 

Puis-je conserver les jeux qui sont dans ma box ?

Le concept de la box à jouer est d’utiliser les jeux de sa box pendant 2 mois puis de renvoyer la box et son contenu à un autre joueur. Il n’est pas possible de conserver les jeux à l’issue des 2 mois.

Si un jeu vous a particulièrement plu, vous pouvez l’acheter via notre boutique. Pendant toute la durée de votre abonnement, vous bénéficier d’une remise de 15% sur l’ensemble de la boutique.

 

Est-il possible de choisir ses jeux ?

Nous sélectionnons les jeux qui nous semblent les meilleurs pour vous, il n’est pas possible de choisir les jeux que vous aurez dans votre prochaine box.

 

Comment être sûre que je n’ai pas déjà les jeux ?

Dans notre sélection de jeux, nous privilégions à la fois les meilleures sorties à venir, mais aussi des pépites trop peu connues. Le risque de recevoir des jeux que vous avez déjà est mince.

Si toutefois vous êtes un joueur invétéré, vous pouvez nous parler de vos jeux, de votre lien vers votre ludothèque en ligne ou même de vos envies, soit au moment de la commande, dans un champ spécialement dédié, après les renseignements relatifs à la livraison, soit en nous contactant par mail, on sera ravis de parler « jeux » avec vous.

Que faire si j'ai reçu des jeux incomplets ou abîmés ?

Nous prenon sle plus grand soin à préparer et protéger les box à jouer. Mais on n'est jamais à l'abri d'un pépin. Lorsque vous recevez votre box, nous vous recommandons de vérifier les jeux et de nous contacter dès que possible si vous constatez un souci.

 

Paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement géré par notre partenaire stripe.

Stripe est une plateforme de paiement protégée par un protocole de sécurisation (SSL) qui permet le cryptage des informations des contributeurs selon les plus hauts standards de sécurité.

 

Conservez-vous les données bancaires ?

Le paiement est entièrement géré par notre partenaire stripe. La box à jouer n’a à aucun moment connaissance de vos données bancaires et ne peut pas les conserver.

 

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, par mail : alexandra@laboxajouer.fr ou par téléphone : 06.49.47.76.40.

A très vite !