1% (un pour cent)
1%, ce sont vos chances de remporter la partie… du moins au début ! Allez-vous construire votre victoire en accumulant les cartes… ou en multipliant les lancers de dés ? Éliminez vos adversaires et forcez la chance ! Fun, stratégie, probabilités et bluff, il y a tout cela (et même plus), dans une partie d’1 % !!
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Une seule façon de gagner : obtenir un double 0 en lançant deux dés à 10 faces.
En début de partie, vous n’avez qu’1 % de chances d’y parvenir. En gros, vous avez 99 % de chances de perdre.
Saurez-vous manipuler le hasard pour augmenter vos chances de victoire ?
Pour gagner, il faut lancer les dés. Mais il faut déjà gagner le droit de les lancer !
Lors de la phase d’enchères, misez intelligemment sur les cartes que vous avez en main pour éliminer vos adversaires et gagner des récompenses : lancers de dés ou chances de réussites supplémentaires. Utilisez les probabilités, bluffez, et soyez à l’affût des annonces. Quand il ne reste plus qu’une seule personne en jeu, cette dernière a le choix : elle peut lancer les dés dans l’espoir de faire un double 0 et de gagner, ou bien récupérer des cartes qui augmenteront ses chances d’y parvenir lors d’un prochain lancer !
1% est un jeu de cartes et d’enchères, qui se résout sur des lancers de dés. Riche en sensations et en retournements de situations, il invite les joueurs à oser miser sur leurs chances de victoire !
Age | à partir de 8 ans |
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Joueurs | de 2 à 6 joueurs |
Durée | 30 minutes |
Un jeu de | Luke Melia |
Illustré par | Michael Dickinson |
Et édité par | Iconiq studio |